samedi 20 octobre 2012

The COOKBOOK

Bonjour!

Hier, en rédigeant mon article sur Little Recipe of Happiness, m'est venue l'idée de créer un livre de recettes....

Aussitôt pensé aussitôt fait, le voici! 
et vous pouvez d'ores et déjà le retrouver @MSAD



il est au format 20X20cm afin que vous puissiez l'imprimer facilement vous-même.
Vous pourrez ranger les fiches dans un classeur, les relier à l'aide d'anneaux ou de jolis rubans et en faire le livre unique de vos recettes favorites!

J'ai pour ma part décidé d'en réaliser un pour chacun de mes enfants avec les recettes qu'ils préfèrent!
J'ai choisi de les faire imprimer par un prestataire qui propose des livres-photo en 20X20 avec une reliure à spirale qui m'est apparue comme idéale pour ce genre de cahier! ;)

Voici le tout début de celui de ma Puce
(cliquez sur les images pour les agrandir ;) )

Couverture

Index
 
Contre-page

Pages

Couverture




Il me reste maintenant à le compléter avec les recettes et d'autres fiches.....beaucoup d'autres fiches et sûrement une seconde page index, ma Princesse étant une grande gourmande!!!! ;)

Bon scrap à Tous!
Isa

1 commentaire: