vendredi 19 octobre 2012

LITTLE RECIPE OF HAPPINESS

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter mon tout nouveau kit sur le thème du bonheur et de la gourmandise! 
Je l'ai voulu un peu shabby pour le côté intemporel et j'ai choisi des couleurs tendres pour vous permettre de scrapper les photos de vos p'tits chefs en douceur et de leur confectionner, pourquoi pas, un joli livre de leurs recettes favorites!




Il est en vente dès aujourd'hui @ MSAD et est à -20% pour sa sortie! c'est le moment de vous faire plaisir! ;)


INSPIRATION...
(cliquez sur les images pour les agrandir!)

 Fanon

Kitty

Lealolajadeden

Maman-de-Lena

Mamanlscrap

Pris'

Saphir

Zette

Zia
 
et mes pages


OUPS! j'allais oublier!
Si vous avez envie de faire partie de notre toute nouvelle équipe créative, dépêchez-vous! 
Il ne vous reste que 2 jours pour postuler! ;)

à très vite!
Isa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire