lundi 25 juin 2012

I MISSED U

Bonjour à Tous!

Quel plaisir de revenir enfin à la créa après 5 longs mois d'absence qui n'ont pas été pour autant des mois de vacances mais des mois créatifs, dans un autre domaine pas si éloigné du scrap finalement, puisque j'ai créé ma petite entreprise de photographie!

Aujourd'hui, j'avais envie de vous dire à quel point vous m'avez manqué avec ce petit kit qui résume bien ce que j'ai fait et ressenti ces derniers mois...j'espère qu'il vous plaira!

Voici donc I MISSED U


Comme de nombreux autres mini-kits, il est actuellement en promo à 1€ chez Digital-Créa! ;)


Quelques pages de mes CT Girls pour l'inspiration.......
(cliquez sur les miniatures pour les voir en"grand"!)

Celou
 Essya
 Fanon

Kittyscrap
 Lyza
 Maman-de-Lena
 Mel
 Mumure
Pris'
 Steph
 Véro
 Zette

 Zoufir
 Winaya

et les deux miennes



Bon scrap à Tous!

Bises
Isa

2 commentaires: