lundi 1 août 2011

Shhh... + B-Day promo

Coucou!

Voici Shhh..., un kit tout en douceur pour accompagner les p'tits dodos de vos Trésors!


à l'occasion de mon anniversaire,
il est en freebie, sur Digital-Créa, jusqu'au 3 août!

et comme un bonheur n'arrive jamais seul.....



je suis heureuse de vous proposer tous mes produits*
(*exceptés CUs, Collabs et "retiring soon")
pour seulement 2 euros chacun!

et ce jusqu'au 3 août, minuit!

profitez-en vite!

Bises
Isa

5 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire !
    Et merci beaucoup pour ce cadeau !!! Il est superbe ! J'ai justement une carte de félicitations pour une naissance à faire !
    Scrapbises !

    RépondreSupprimer
  2. Bon bein, ça y'est, j'ai craqué pour tes 2 derniers kits !! merci pour tout et joyeux anniversaire !!!!
    bizous

    RépondreSupprimer
  3. merci à vous!
    j'espère que vous trouverez un p'tit peu de temps pour me montrer vos créas! ;)
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Ben c'est tout bizarre j'essaye de le decompresser mais on me demande un mot de passe !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oups Chloé, je suis désolée de passer si tard...mais entre les vacances et la rentrée, je reprends seulement le chemin du digi.
    J'espère que tu as pu résoudre le problème auprès du service clients de DC.
    En cas de souci, il ne faut pas hésiter à m'écrire via le formulaire de contact ;)

    RépondreSupprimer