jeudi 14 juillet 2011

Making Memories et une promo!

Bonjour!

Voici mon tout nouveau kit!

Il s'appelle MAKING MEMORIES et parle du temps qui passe et des précieux souvenirs qu'on tient tous à fixer pour l'éternité......

j'espère qu'il vous plaira!



à l'occasion de notre Fête Nationale, il est en promo à 1 euro!
tout comme SUNNY AFTERNOON
(74% de remise!!!!)

c'est le moment de vous faire plaisir, non? ;)


Un peu d'inspiration?
Voici les p'tites merveilles de mes CT's WonderGirls !

Celou, Choupascrapp

Kittyscrap, Lilou

Magcp, Manue

Saphir, Steph

Véro, Virjul

Zette, Zoufir

et, en Guest Stars,
MélieD et Kawouette
merci les Copines!

Bon 14 juillet et bon scrap à Tous!

Bises
Isa

2 commentaires:

  1. J'ai vu plein de pages avec ce kit, il est sublime, je vais me le prendre ce soir c'est sur !!! Merci pour tous ces kits que tu fais, ils sont divin ....
    biz

    RépondreSupprimer