jeudi 20 janvier 2011

YOU & ME et une promo!

Coucou tout le monde!

Je suis ravie de vous accueillir sur mon tout nouveau blog!

et pour fêter ça,voici mon tout nouveau kit @ Digital-Crea!
 
Il s'appelle YOU & ME et parle d'amour tout simplement!
 
 
Il est actuellement en freebie et ce jusqu'à samedi soir! ;)

Un peu d'inspiration?
Voici les p'tites merveilles de mes CT Girls!
 
Angels,Celinoa,Celou
Lisiel,Lyza,Magcp
Mathilde,Poupske,Pris'
Saphir,Steph,Véro
Virjul X2,Yelina
Zette X2,Zia
Zoufir
et en guest stars,les merveilles de
Dilo,Mel'Créa et Fanette
 
encore merci à vous,les Copines!
et pour finir,Véro vous offre cette magnifique QP sur son blog!
N'oubliez pas le p'tit com' qui fait plaisir,si vous la téléchargez! ;)
et maintenant,que diriez-vous d'une petite promo?

je vous propose 2 de mes kits pour 1 euro chacun

et


Bonnes emplettes et bon scrap à Tous!
Bises
Isa

4 commentaires:

  1. j'adore le nouveau design de ton blog !! je t'ai rajouté à mes favoris ! et surtout merci pour ce magnifique freebie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Yay I managed to find your new blog!! Thank you so much for the You & Me kit - is is so beautiful with fabulous elements!! Best wishes!

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci! C'est un plaisir de travailler avec ce kit! Bravo ++

    RépondreSupprimer
  4. I just love this kit, I left credits for you under my page. Thank you for your beautiful work.

    http://www.digishoptalk.com/gallery/showphoto.php?photo=1342467&nocache=1

    RépondreSupprimer